Le Monde D'Ilandrana  Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le place du village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Monde D'Ilandrana Index du Forum -> L'île oubliée (sud du contient central dans la mer d'aurore) -> Le village de Pandéras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadar

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 06:28 (2011)    Sujet du message: Le place du village Répondre en citant

*Dadar mit pied a terre au milieu du village*

*Vergil le démon qui possédait son père tenait un gamine a la gorge et s’apprêtait a lui arracher la tête*

Pose-la petite et vient te battre Vergil!

*Le démon lâcha la petite fille qui partit en pleurant et se retourna vers Dadar*

Tiens tiens Dadar tu vient te faire un petit massacre avec ton papa? Hinhinhinhinhin

Toi tu n'est pas mon père mais je sait qu'il ne m'en voudras pas.

*Dadar pris l'une des deux épées double accrochée dans son dos et se mit en garde d'attaque*

Eh bien soit si tu tien tant que ça a mourir.

Eh bien nous verrons qui de nous deux mourras aujourd'hui

*Dadar fonça vers Vergil et commença a l'attaquer Vergil parai les assauts rapides et puissant avec un peu de mal, Dadar repris de l'avance et se pencha pour mettre un violent crochet a son adversaire, enfin il recula et se remit en position*

Bien tu t'est amélioré depuis non???

Je m’améliore de jours en jours et je devient plus fort tu devrais le savoir mieux que quiconque non?

*Dadar se remit a attaquer s'énervant pour donner plus de puissance a ses coups, Vergil voulut lui mettre un coup d'estoc mais au même moment Dadar prit sa forme démoniaque et, Vergil s'envola pour finir par passer a travers le mur d'une maison*

Alors papy on a du mal a suivre le rythme?!

*Vergil se releva en marmonnant dans sa barbe puis il se transforma et fonça vers Dadar qui se déporta juste sur le côté*

Je te croyais plus intelligent le vieux!!

*Dadar prit son épée double comme une lance et l'envoya droit sur Vergil qui se la prit en plein ventre*

*Vergil tomba a genoux et redevint humain, Dadar s’approchât prit son autre épée double et lui trancha la tête*

Père...

*L'esprit de Vergil fut enfin détruits celui de Bérial apparut au dessus du cadavre*

Bravo mon fils tu l'as vaincu et m'as libéré, je suis fier d'être ton père.

Père je suis désolé de ne rien avoir pu faire pour mère je souffre de ne plus la voir.

Ne t'en fait pas mon fils ta mère règne a présent sur les enfers il est temps pour moi de l'y rejoindre.

*Bérial prit Dadar dans ses bras*

Je t'aime mon fils nous nous reverrons en enfer mène une vie paisible et épouse la femme que ton cœur choisiras.

Merci père embrasse maman pour moi.

*sur cette fin touchante d'affection débordante l'esprit de Bérial s'en alla vers les tréfonds*

*Dadar déploya ses ailes  et une larme tomba au sol*

*il s'envola pour la forêt des Elfes laissant derrière lui un arbre magique qui donnait des fruits pouvant soigner les maux*

http://dadar59.minitroopers.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 06:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Monde D'Ilandrana Index du Forum -> L'île oubliée (sud du contient central dans la mer d'aurore) -> Le village de Pandéras
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation